Fort de son expérience, de son respect du travail bien fait et qualitatif, la SATE 86 s’engage à :
Sélectionner le salarié selon ses compétences en fonction de la mission qui va lui être confiée
Réaliser avec le client la fiche de poste
Évaluer la première journée du travail du salarié lors d’un appel téléphonique de la Chargée de Mise à Disposition
Remplacer le salarié en cas d’absence
Envoyer la facture au début du mois suivant la mission qui a été effectuée (= début octobre pour une mission effectuées en septembre)
Dès que la mission du salarié démarre, celle-ci est encadrée par une convention de mise à disposition signée entre le client et la SATE 86.
À cela peut s’ajouter ?
Un déplacement sur site de la Chargée de Mise à disposition pour réaliser une estimation du temps de travail nécessaire.
Une évaluation technique à 3 et 6 mois sur le lieu de travail.
DU CLIENT (DONNEUR D’ORDRE)
Responsabilité de l’utilisateur :
Le bon déroulement de la mission s’effectue sous votre responsabilité
Le contrat de mise à disposition implique un transfert de responsabilité = le personnel est placé exclusivement sous le contrôle et la surveillance de l’utilisateur
Matériel :
Le matériel est mis à disposition par l’utilisateur
L’utilisateur doit également mettre à la disposition du salarié les équipements de protection individuelle (E.P.I).
Accident de travail :
L’utilisateur doit en informer l’association le plus tôt possible dans un délai de 24 heures.
La SATE 86 étant l’employeur, elle se doit de faire une déclaration à la C.P.A.M (caisse primaire d’assurance maladie)