Les engagements

DE LA SATE 86

Fort de son expérience, de son respect du travail bien fait et qualitatif, la SATE 86 s’engage à :

  • Sélectionner le salarié selon ses compétences en fonction de la mission qui va lui être confiée
  • Réaliser avec le client la fiche de poste
  • Évaluer la première journée du travail du salarié lors d’un appel téléphonique de la Chargée de Mise à Disposition
  • Remplacer le salarié en cas d’absence
  • Envoyer la facture au début du mois suivant la mission qui a été effectuée (= début octobre pour une mission effectuées en septembre)
Dès que la mission du salarié démarre, celle-ci est encadrée par une convention de mise à disposition signée entre le client et la SATE 86.
À cela peut s’ajouter ?
  • Un déplacement sur site de la Chargée de Mise à disposition pour réaliser une estimation du temps de travail nécessaire.
  • Une évaluation technique à 3 et 6 mois sur le lieu de travail.

DU CLIENT (DONNEUR D’ORDRE)

Responsabilité de l’utilisateur :

  • Le bon déroulement de la mission s’effectue sous votre responsabilité
  • Le contrat de mise à disposition implique un transfert de responsabilité = le personnel est placé exclusivement sous le contrôle et la surveillance de l’utilisateur

Matériel :

  • Le matériel est mis à disposition par l’utilisateur
  • L’utilisateur doit également mettre à la disposition du salarié les équipements de protection individuelle (E.P.I).

Accident de travail :

  • L’utilisateur doit en informer l’association le plus tôt possible dans un délai de 24 heures.
  • La SATE 86 étant l’employeur, elle se doit de faire une déclaration à la C.P.A.M (caisse primaire d’assurance maladie)