Articles

Comment Régler Les Problèmes Microphone Et Audio Skype Dans Windows 10

Depuis 2005, wikiHow a aidé des milliards de personnes à apprendre comment résoudre de petits et grands problèmes. Nous travaillons avec des experts accrédités, une équipe de chercheurs entrainée, et une communauté dévouée, pour créer les tutoriels les plus fiables, les plus complets et les plus agréables d’internet. Ce document intitulé « Apache – Les fichiers .htaccess » issu de Comment Ça Marche () est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement. Lorsque vous essayez d’accéder au répertoire sans préciser la page à afficher, Apache va avoir recours à la directive DirectoryIndex. En général, par défaut, cette directive pointe vers index.html puis index.htm. En pratique, on pourra donc utiliser cette commande pour ordonner à PHP de parser d’autres extensions de fichier, .htm par exemple.

comment voir les erreurs windows

Toutes les personnes (requêtes) provenant du domaine .LeNomDuDomaine.com ne pourront avoir accès aux images, dont l’extension est .png, comprises dans le répertoire et ses sous-répertoires. Par défaut, Apache applique les restrictions du fichier .htaccess à l’ensemble des fichiers du répertoire dans lequel il se trouve ainsi qu’à tous les fichiers contenus dans ses sous-répertoires. Toutes les personnes (requêtes) provenant du domaine .LeNomDuDomaine.com ne pourront avoir accès aux ressources comprises dans le répertoire et ses sous-répertoires. La commande Order sert à préciser explicitement que la commande Deny va bien annuler l’effet de Allow et non l’inverse.

Google Chrome : Désactiver Laccélération Matérielle Rendu Gpu

L’interprétation des données est ensuite assez simple. Les noms des fichiers mis en cause permettent de cibler le périphérique, le pilote ou le programme responsable de l’écran bleu. WinDbg fournit un débogage pour le noyau Windows, les pilotes en mode noyau et les services système, ainsi que les applications et les pilotes en mode utilisateur. Malheureusement, il arrive souvent que les fichiers d’image partielle ne contiennent pas assez d’informations pour pouvoir identifier le pilote responsable de l’écran bleu. L’utilitaire de contrôle d’image mémoire (Dumpchk.exe) est un utilitaire de ligne de commande proposé par Microsoft pour vérifier et lire les fichiers d’image mémoire. Quand le système crashe, Windows affiche donc un écran bleu, lequel est accompagné d’un code d’arrêt. Ce code d’arrêt nous donne une première information sur lanature de l’erreur fatale.

  • Vous pouvez également choisir les applications que vous souhaitez utiliser votre microphone.
  • La commande AuthUserFile permet de définir l’emplacement du fichier contenant les logins et les mots de passe des utilisateurs autorisés à accéder à une ressource donnée.
  • Si vous ne savez pas à quoi il Télécharger les fichiers DLL manquants et réparer les problèmes de DLL – WinDLL.com fait référence, il vous suffira de lancer une recherche sur le web pour obtenir plus d’informations sur ledit pilote.

Ici, il prendra tout fichier inconnu (par exemple ‘bonjour’, ‘Rastapaye.phpfrance’) en tant que document HTML. Habituellement, ceci est utilisé pour des fichiers nécessitant un Plug-In particulier non reconnu par votre navigateur. Le serveur enverra au navigateur Internet le fichier en lui disant de lancer le programme PhotoShop (s’il est installé sur votre machine) et de lui donner le fichier.

Toujours Ouvrir Google Chrome En Mode Navigation Privée

Voici comment gagner plusieurs dizaines de Go et opérer un bon gros ménage sur votre disque dur. Vérifiez qu’il y a suffisamment d’espace libre sur le lecteur système. Le système d’exploitation et certaines applications nécessitent suffisamment d’espace libre pour créer les fichiers d’échange, et pour d’autres fonctions aussi. Consultez lejournal Système dans l’Observateur d’événements et regardez si des messages d’erreur pourraient aider à identifier le périphérique ou le pilote qui provoque l’écran bleu. Vous pouvez filtrer le journal Système pour n’afficher que les événements de niveau « Critique » et « Erreur ». Si BlueScreenView affiche un nom de fichier faisant référence à un composant, un périphérique ou un programme → appliquez les solutions spécifiques à un pilote fautif.