Procédure de la Mise à Disposition
La SATE86 peut mettre à disposition du personnel pour :
- Un remplacement de personnel (congés, maladie, formation professionnelle…)
- Un surcroît d’activité
- Une démarche de recrutement (intégration chez le client après une période de mise à disposition)
La SATE reste l’employeur du salarié
Les obligations du client :
- Remplir, signer et envoyer le bon de commande à la SATE86 par mail : contact@sate86.fr
- A réception, une convention de mise à disposition vous est envoyée. Un exemplaire doit être retourné à la SATE86.
- Règlement de la facture par virement ou par chèque à l’ordre de la SATE86
- A la fin de la mission, ou à la fin de chaque mois, remplir et signer le relevé d’heures. Ce relevé d’heures est composé de 3 exemplaires :
- L’original est à transmettre à la SATE86 dans les meilleurs délais (par le salarié ou par le client)
- Un exemplaire pour le client
- Un exemplaire pour le salarié
Les engagements de la SATE86 :
Pour une mission ponctuelle :
- Sélection du salarié selon ses compétences en fonction de la mission qui va lui être confiée.
- S’il n’existe pas de fiche de poste, celle-ci pourra être élaborée conjointement en précisant les jours et les horaires de travail ainsi que les tâches à effectuer.
- Présentation possible du salarié.
- Evaluation « à chaud » du travail du salarié lors d’un appel téléphonique de la Chargée de mise à disposition.
- Envoi de la facture au début du mois suivant lequel la mission a été effectuée (ex début octobre pour une mission effectuée en septembre)
A cela peut s’ajouter :
- Un déplacement sur site de la Chargée de Mise à Disposition pour réaliser une estimation du temps de travail nécessaire.
- Une évaluation technique à 3 et 6 mois sur le lieu de travail.
Remarques :
- L’utilisateur doit fournir au salarié les matériaux et outillage nécessaires à l’accomplissement des tâches fixées sur la convention de mise à disposition.
- En cas de problème avec un salarié contacter la SATE86 au 05 49 03 10 05.