Clients

Procédure de la Mise à Disposition

La SATE86 peut mettre à disposition du personnel pour :

  • Un remplacement de personnel
  • Une mission ponctuelle
  • Une mission régulière

La SATE reste l’employeur du salarié

Les obligations du client :

  1. Remplir, signer et envoyer le bon de commande à la SATE86 par mail : contact@sate86.fr ou par fax au 05 49 03 10 09
  2. A réception signer le contrat de mise à disposition et envoyer un exemplaire à la SATE86.
  3. Règlement de la facture par virement ou par chèque à l’ordre de la SATE86
  4. A la fin de la mission, ou à la fin de chaque mois, remplir, signer le relevé d’heures. Ce relevé d’heures est composé de 3 exemplaires :
  • L’original est à transmettre à la SATE dans les meilleurs délais (par le salarié ou par le client)
  • Un exemplaire pour le client
  • Un exemplaire pour le salarié

L’adresse de facturation doit obligatoirement être située sur le Grand Poitiers. 

Les engagements de la SATE86 :

Pour une mission ponctuelle :

  1. Sélection du salarié selon ses compétences en fonction de la mission qui va lui être confiée.
  2. S’il n’existe pas de fiche de poste, celle-ci pourra être élaborée conjointement en précisant les jours et les horaires de travail ainsi que les tâches à effectuer.
  3. Présentation possible du salarié.
  4. Evaluation « à chaud » du travail du salarié lors d’un appel téléphonique de la Chargée de mise à disposition.
  5. Envoi de la facture au début du mois suivant lequel la mission a été effectuée (ex début octobre pour une mission effectuée en septembre)

 

Pour une mission régulière s’ajouteront aux points précédents :

  1. Déplacement sur site de la Chargée de Mise à Disposition pour réaliser une estimation du temps de travail nécessaire.
  2. Evaluation technique à 3 et 6 mois sur le lieu de travail

Remarques :

  • L’utilisateur doit fournir au salarié les matériaux et outillage nécessaires à l’accomplissement des tâches fixées sur le contrat de mise à disposition.
  • Les salariés en parcours seront positionnés sur les missions régulières pour une durée maximale de 1 an.
  • En cas de problème avec un salarié contacter immédiatement la chargée de mise disposition de la SATE86 au 05 49 03 10 05.