Clients

FAQ

La SATE86 est l’employeur du salarié.

 

Pour une mission ponctuelle la durée minimum d’une mission est de deux heures.

En remplissant le bon de commande disponible dans la rubrique client- formulaire.

 

La SATE86 gère très rapidement les demandes de mise à disposition. Un client peut, par exemple, téléphoner le matin pour qu’il lui soit adressé le midi. En moyenne quelques heures suffisent à traiter les demandes.

 

C’est le donneur d’ordre (client) qui doit fournir le matériel. Pour les missions d’entretien des locaux il devra également être fourni des gants.

 

C’est le donneur d’ordre (client) qui doit fournir l’équipement : chaussures de sécurité et autre équipement.

 

Le contrat de mise à disposition implique que le personnel mis à disposition demeure exclusivement placé sous le contrôle et la surveillance de l’employeur. Il y a donc transfert de responsabilité de l’association employeur à l’utilisateur.

 

Oui, ils peuvent intervenir du lundi au dimanche selon la demande du client.

 

Oui, le SATE 86 forme ses salariés en fonction des missions qui lui sont confiées (par exemple : formation dans le domaine de la restauration, de l’entretien des locaux)

 

L’utilisation du  Chèque CESU préfinancé est réservée aux emplois familiaux (employé de maison, petit jardinage, petit bricolage)

Il faut impérativement que l’adresse de facturation se situe sur le secteur d’intervention de a SATE86 : Grand Poitiers sauf Fontaine le Comte, Ligugé, Montamisé, Béruges, et Chasseneuil du Poitou

Oui la SATE86 peut mettre à disposition des salariés pour effectuer le travail de manutention lors de votre déménagement.